Skip to content

Mon parcours

Vivre en montagne est un choix et un plaisir quotidien. L’immersion en pleine nature est indispensable à l’équilibre de ma vie personnelle et à l’alignement que j’ai cœur de transmettre dans mes activités professionnelles.

Infirmière, rapidement devenue sophrologue, passionnée par la relation , j’ai intégré ensuite deux écoles de psychothérapie à quelques années d’intervalle.

Tout a commencé par une thérapie.  Je cherchais ma voie, l’apaisement, j’étais en quête de sens…  ça vous parle ? Depuis j’ai cheminé, rencontré divers courants thérapeutiques, et me suis profondément transformée. J’ai alors vraiment désiré accompagner à mon tour les personnes en chemin, en proie aux doutes, aux peurs, se sentant seules ou incomprises…  

Je suis convaincue aujourd’hui qu’il est possible de se sentir en paix, de trouver du sens à sa vie, de créer des liens profonds et authentiques, et de devenir responsable et autonome.

Je continue à me former régulièrement, à “travailler” intérieurement avec d’autres thérapeutes et suis en supervision. Par passion, parce que la psychologie, les neuro-sciences évoluent continuellement et par engagement vis à vis des personnes qui me font confiance.